Haute horlogerie - FIN COMME L’ÉCLAIR

Haute horlogerie - FIN COMME L’ÉCLAIR

 

Haute horlogerie

FIN COMME L’ÉCLAIR

 


Fin comme l’éclair, ce n’est plus juste le but ultime des montres femme, en haute horlogerie, les marques de prestige rivalisent toute de finesse dans la forme.


 

Jaeger-LeCoultre
 

Master Ultra Thin Squelette

La montre Master Ultra Thin Squelette combine l’art de l’émail et l’art du squelette. Boîtier de 38 millimètres de diamètre avec une épaisseur de seulement 4,7 millimètres. Le dos de la montre offre une réplique à l’identique du visage de la montre. Mouvement mécanique à remontage manuel, Calibre Jaeger-LeCoultre 849ASQ. Boîtier en or rose ou or blanc. Bracelet en cuir d’alligator. Chaque modèle est limitée à 100 pièces.

 

 

Vacheron Constantin
 

Patrimony ultra-thin calibre 1731

En 2013, Vacheron Constantin a lancé un nouveau calibre pour rendre hommage à cette complication chargée d’émotion : le 1731, ainsi nommé en hommage à l’année de naissance de Jean-Marc Vacheron, le fondateur de la Maison. Le calibre 1731 affiche une épaisseur de 3.90 mm, il reste le plus fin du marché. Environ 65 heures de réserve de marche. 36 rubis. Boîtier et fermoir en Platine 950. Bracelet en cuir d’alligator.

 

 

Parmigiani Fleurier
 

Tonda 1950 Tourbillon

Le pôle manufacturier de Parmigiani Fleurier présente le tourbillon volant automatique avec le micro-rotor le plus plat au monde, intégré dans un calibre de 3,4 mm d’épaisseur seulement. La  cage de tourbillon en titane est aussi la plus légère au monde (0,255 g). Calibre PF517. Remontage automatique. Réserve de marche de 42 heures. Etanchéité à 30 m. Boîtier en or rose 18ct. Bracelet en cuir d’alligator.

 


 

分享到: 
FashionMontre高级腕表-内容